Microsoft Partner Silver
 
  Nos Démonstrations en ligne programmées
demo en ligne
 
  NOS AUTRES ACTIVITES
DANS LE SECTEUR PUBLIC
  www.optimum-manager.com
 
  www.region-departement-commune.com
 
  www.mobilecare.com
 

  Espace Clients  
 
 
Veuillez saisir vos identifiants pour accéder à votre compte
 
Identifiant
Mot de passe
 
 

   
  temoignages retour
   
 


"Nous avons été amenés courant 2008 à faire le choix d’investir dans un logiciel de comptabilité analytique et notre choix s’est porté sur le logiciel MEDIFIN. Pour plusieurs raisons. D’abord nous cherchions un outil capable de traiter différentes comptabilités analytiques. On s’est aperçu, en faisant un  tour sur le marché que les logiciels EXISTANTS proposaient une vision de la comptabilité analytique très réglementaire alors que MEDIFIN se détachait du lot EN PERMETTANT de traiter à la fois les comptabilités analytiques réglementaires avec le Compte Administratif Retraité, la Base d’Angers et TCCM mais AUSSI EN PERMETTANT de traiter en même temps une comptabilité analytique plus libre avec la méthodologie  des CREA…"

C’était là notre principal objectif, car notre principale volonté était d’éclairer les décideurs sur une réalité économique et donc de disposer d’une comptabilité analytique interne qui permette de comparer  dans le cadre du système de financement de la T2A les recettes aux dépenses afin de dégager des résultats par pôle d’activité.

On n’était pas dans une optique  de se comparer aux autres établissements on voulait d’abord répondre à cette préoccupation.

MEDIFIN nous a permis d’avancer sur ce terrain tout en évoluant vers des possibilités de Benchmarking.

Ce qu’on voulait également, et là aussi MEDIFIN a permis de répondre à cet objectif là, c’était  d’intégrer la comptabilité analytique dans un projet beaucoup plus global de MISE EN PLACE D’UN OUTIL DE pilotage et d’aide à la décision. La comptabilité analytique n’est qu’une partie d’un système plus important qu’est le Système d’Information Décisionnel et là aussi MEDIFIN offre ces possibilités en proposant plusieurs modules couvrant les différents métiers de gestion.

MEDIFIN propose également la technologie de restitution QlikView qui permet de transformer les données brutes de comptabilité analytique en un véritable tableau de bord à destination des décideurs et des responsables de pôle.

C’est un choix pris par la société qui nous intéressait vraiment.

Je tiens à souligner aussi que la société est très réactive et que chaque fois qu’on a demandé des évolutions, d’adapter le logiciel à des nouvelles réglementations  par exemple ou à de nouveaux besoins, on a eu en face de nous des personnes très réactives qui ont répondu à nos préoccupations.

 C’est un point fort de la société qui nous a bien séduit.

Je terminerai en disant que la dernière version web répond à nos attentes et nous apporte en plus des facilités, une bonne ergonomie au niveau du logiciel et un vrai progrès par rapport à l’ancienne version. »

Madame Audrey Llurda-Responsable du Contrôle de Gestion


 

   
 
   
 
   
 
   
Accueil | Medifin | DRG FINANCE | Espace Clients | Contacts | www.mobilecare.com | www.region-departement-commune.com| www.optimum-manager.com

Pour plus d’information sur nos produits, nous vous suggérons de télécharger nos plaquettes en cliquant sur les liens suivants :

Architecture de la Suite MEDIFIN | MEDIFIN Economique&Réglementaire | MEDIFIN WebI Economique&Réglementaire | MEDIFIN WebI OptiSéjour | MEDIFIN WebI OptiRH | MEDIFIN WebI OptiInvestissements-Emprunts | MEDIFIN WebI Portail Décisionnel

provalcare.com © 2013
Powered by ICWS.fr